Wednesday, February 17, 2010

ON S'ARRETE PAS...

juste une image...

Dans 2 jours je finirais mon cour à la fac. Je serais en route pour mon stage de recherche à Universiti Putra Malaysia pour 6 mois. Ca m'arrive dés fois, de penser est-ce que j'ai bien fait mon devoir en étant le représentant de Silat Seni Gayong en France pendant ces tant là qui a coulé.. 7 ans et plus n'est pas un temps qu'on puisse laisser passer en clin d'oeil. Pourtant, je l'ai impression que c'était le cas.


J'ai rencontré pas mal des français, et des étrangers, en France, qui sont venus, tendaient leur mains pour être les élèves de Gayong. Ils me font confiance en étant un prof, un jeune Maître, un Cikgu, de leur transmettre la science de Gayong. Et moi, pourtant encore très jeune et même très naïf il y a 4-5ans, a du subir une grande responsibilité et m'a fait murir et grandir dans la domaine de Silat Seni Gayong, avec une croissance pas possible.


J'étais un combattant quand j'étais en Malaisie. Un jeune qui cherchait tout le temps la chance de se tester. Peu importe les adversaires, qui dés fois m'emmenait à apprendre et pratiquer leur styles avec leur Maîtres. Mais l'effet de venir en France me faire trouver tout seul sans partenaire, et grace à l'appel des frères et soeurs Français qui sont symphas, me fait devenir un prof qui enseigne plus qu'en se battre.


Bon, peu importe. Mais ce que je voulais dire, que je me rend compte que je suis content et fière de ce que je pourrais voir de Silat Seni Gayong en France. Je pense que j'en ai bien entrainé, malgré les contraints de temps et la distance, un group des futur instructeurs de Silat Seni Gayong dans cette republique. Je savais que je resterais pas pour toujours en France. C'est pour ça que je m'engage d'être votre jeunemaître pour toujours. La voie de Gayong est simple. Tant qu'il y a un lien entre un étudiant avec son Maître, c'est là qu'on a le Gayong.


Je souhaite vraiment que pour ceux qui veulent connaître "la vérité" de l'art de Gayong, restez avec moi, venez "creuser" avec moi la science de Gayong avec les anciens Maîtres en Malaisie, pour qu'on devient une famille de Gayong le plus soudé et le plus veritable pratiquants en Europe! Oubliez pas que c'est très important notre cérémonie en Mars là avant mon départ, car nous allons nommer les gens qui deviendront les professeurs, ayant suivi mes renseignements correctement et sans arrêt. Venez nombreux et ca sera l'occasion pour voir la solidarité de notre petite famille....!








No comments:

Post a Comment